Nos techniciens et consultants assurent l’ensemble des étapes nécessaires à la réalisation de votre projet ERP, de l’installation jusqu’à la maintenance.

La reprise de vos historiques de données

La reprise des données

Quels que soient vos outils actuels, nous reprenons l’intégralité de vos documents et de votre historique de données comptables, commerciales, sociales pour assurer la continuité de vos activités. Lors de la phase d'analyse, nous choisissions ensemble les données à reprendre : les fichiers clients clients et fournisseurs, les articles et nomenclatures, les documents commerciaux (devis, bons de commande, factures...), les ecritures comptables, etc.

Les nouvelles règlementations comptables et sociales facilitent la récupération de vos données grâce à des fichiers normés : FEC (Fichier des Ecritures Comptables) pour les logiciels de Comptabilité, DADS ou DSN pour les logiciels de Paie. Pour les autre cas, nous utilisons l'application INTERface pour transformer automatiquement les données de vos anciens logiciels en un format compatible avec vos nouvelles applications.

Cette phase permet de réduire le délai de déploiement de vos nouvelles solutions : vos collaborateurs n'ont pas de données à ressaisir, et vous êtes opérationnels plus rapidement.