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Notre équipe de développeurs vous propose des logiciels sur mesure, en mode web, interfacés avec votre ERP, et parfaitement adaptés aux besoins de votre entreprise.


Onyticket

Vous voulez suivre efficacement les interventions chez vos clients.

Onyticket

Les atouts

  • Un logiciel full web, accessible en mobilité
  • Un lien direct avec l’agenda partagé Outlook
  • Une solution interfacée en temps réel avec votre gestion commerciale ou d’affaires
  • Une interface simple d’utilisation et rapide à prendre en main
  • Un outil totalement personnalisable en fonction de votre activité

Les bénéfices

  • Vous centralisez toutes les données d’intervention par client, par affaire, par tâche, etc…
  • Vous suivez avec précision les demandes clients et leur statut (à traiter, en cours, clôturé)
  • Vous automatisez la facturation au temps passé
  • Vous visualisez, pour chaque affaire, le temps passé par rapport au temps prévu

Les fonctionnalités

  • Saisie des interventions quel que soit le type de contrat (forfaitaire ou au temps passé)
  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients (SAV, maintenance, ou hors contrat)
  • Accès en temps réel aux informations clients de la gestion commerciale ou d’affaires
  • Planification des interventions dans l’agenda Outlook
  • Historique des interventions et recherche dynamique multi-critères (clients, affaires, dates, mots-clés, etc…)
  • Génération et envoi des bons d’intervention personnalisés avec signature tactile
  • Génération automatique des factures clients
  • Reporting et analyse de l’activité