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Répondre à vos besoins spécifiques

Notre équipe de développeurs vous propose des logiciels sur mesure, en mode web, interfacés avec votre ERP, et parfaitement adaptés aux besoins de votre entreprise.


Onyticket

Vous voulez suivre efficacement les interventions chez vos clients.

Onyticket

Les atouts

  • Un logiciel full web, accessible en mobilité
  • Un lien direct avec l’agenda partagé Outlook
  • Une solution interfacée en temps réel avec votre gestion commerciale ou d’affaires
  • Une interface simple d’utilisation et rapide à prendre en main
  • Un outil totalement personnalisable en fonction de votre activité

Les bénéfices

  • Vous centralisez toutes les données d’intervention par client, par affaire, par tâche, etc…
  • Vous suivez avec précision les demandes clients et leur statut (à traiter, en cours, clôturé)
  • Vous automatisez la facturation au temps passé
  • Vous visualisez, pour chaque affaire, le temps passé par rapport au temps prévu

Les fonctionnalités

  • Saisie des interventions quel que soit le type de contrat (forfaitaire ou au temps passé)
  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients (SAV, maintenance, ou hors contrat)
  • Accès en temps réel aux informations clients de la gestion commerciale ou d’affaires
  • Planification des interventions dans l’agenda Outlook
  • Historique des interventions et recherche dynamique multi-critères (clients, affaires, dates, mots-clés, etc…)
  • Génération et envoi des bons d’intervention personnalisés avec signature tactile
  • Génération automatique des factures clients
  • Reporting et analyse de l’activité

INTERface

Vous voulez transférer automatiquement des données entre vos différents logiciels.

INTERface

Les atouts

  • Un logiciel full web, sans installation sur vos postes de travail
  • Une interface simple d’utilisation et rapide à prendre en main
  • Un service totalement personnalisable en fonction de vos besoins

Les bénéfices

  • Vous gagnez du temps en évitant les ressaisies inutiles
  • Vous automatisez et sécurisez vos transferts de données

Les fonctionnalités

  • Transformation en quelques clics du format des données exportées depuis tout type de logiciel
  • Génération en quelques secondes d’un fichier prêt à importer dans le logiciel de destination, quel qu’il soit
  • Historique des données traitées

Développement spécifiques

Développement spécifiques

Développement de modules applicatifs mobiles (en mode web), spécifiques à votre activité, en lien direct avec votre base de données Sage ou Cegid

Parce que votre imagination d’entrepreneur n’a aucune limite, nous vous libérons des contraintes des logiciels standardisés. La structure des bases de données SQL de Sage et Cegid est particulièrement adaptée au développement de fonctionnalités ou d’applications complémentaires à celles présentes nativement.
Voici quelques-exemples de nos réalisations :

Site de e-commerce
Besoin : Permettre aux clients de consulter les disponibilités en stock et de saisir leurs commandes en ligne
Automatiser les tâches du service Administration des Ventes
Solution mise en place : Développement d’un espace client interfacé avec le logiciel Cegid Gestion Commerciale pour :

  • consulter les commandes en cours et l’historique des commandes
  • visualiser la disponibilité en stock en temps réel des produits
  • saisir une commande en ligne
  • générer la préparation de commande
  • éditer le bon de transport à destination du transporteur
  • obtenir des statistiques des achats effectués sous forme de tableaux et de graphiques

Site de suivi des relations clients
Besoin : Améliorer le suivi des relations clients et prescripteurs pour les représentants et leurs managers, dans un outil mobile
Solution : Développement d’un outil web de Gestion de la Relation Client interfacé avec le logiciel Sage Gestion Commerciale pour :

  • suivre et historiser les visites aux clients et prescripteurs
  • planifier les rendez-vous dans un agenda partagé
  • visualiser les statistiques d’achat des clients
  • rechercher et exporter des contacts
  • joindre des documents aux fiches des clients