Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Sage 100 cloud Force de Vente

Vous voulez fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux.

Certifications :

Logo sage partner

Documentation :

logiciel sage crm relation clients

Pourquoi choisir Sage 100 cloud Force de Vente

  • Intégration à Sage 100c Gestion Commerciale
  • Gestion de vos prospects et clients, centralisation de vos donnes marketing
  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Tableaux de bord personnalisés et indicateurs clés de suivi du chiffre d’affaires

Ce que vous apporte Sage 100 cloud Force de Vente

  • Vous gagnez en efficacité dans vos campagnes marketing et suivez leur résultat en temps réel
  • Vous structurez vos équipes commerciales
  • Vous accélérez le développement de votre activité
  • Vous augmentez le taux de concrétisation des opportunités

Les fonctionnalités de Sage 100 cloud Force de Vente

  • Suivi de la détection, de la qualification et de la signature des projets
  • Organisation et planification de vos actions et rendez-vous
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
  • Gestion des secteurs commerciaux, affectation des opportunités au commercial du secteur et des cycles de ventes
  • Saisie des comptes rendus de visite
  • Géolocalisation des contacts
  • Agendas partagés synchronisés
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux
  • Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  • Présentation d’informations multimédia : photos, vidéos, etc.