Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Sage 100 cloud Gestion de Production

Vous voulez optimiser vos cycles de production et augmenter vos performances industrielles.

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Pourquoi choisir Sage 100 cloud Gestion de Production

  • Communication en temps réel avec Sage 100 cloud Gestion Commerciale
  • Gestion de l’intégralité du cycle de production
  • Des options à la carte pour répondre précisément à vos besoins métier : planification, deviseur technique, GMAO, qualité
  • Interface graphique et dynamique, évolutive selon votre activité et vos besoins
  • Tableaux de bord personnalisables dans Excel avec Sage BI Reporting
  • Un accompagnement de proximité par des consultants expérimentés

Ce que vous apporte Sage 100 cloud Gestion de Production

  • Vous gérez vos données techniques en lien direct avec l’atelier
  • Vous réduisez vos délais en optimisant votre outil de production
  • Vous gagnez en réactivité en suivant vos encours de production en temps réel
  • Vous simulez les productions à venir et identifiez facilement les coûts prévus et réels
  • Vous optimisez votre stock et vos ressources grâce au Calcul des Besoins Nets

Les fonctionnalités de Sage 100 cloud Gestion de Production

  • Suivi de fabrication (machine / main d’œuvre)
  • Gestion et planification des ordres de fabrication et des données techniques associées
  • Traçabilité de la production
  • Gestion de la sous-traitance
  • Calcul automatique des achats et lancement en fabrication en fonction des commandes clients
  • Gestion des contraintes d’outillage et des absences du personnel
  • Gestion des consommations matière en temps réel
  • Gestion des gammes, nomenclatures, lots, séries
  • Calcul automatique de prévisions de commandes clients
  • Reporting et analyses : charge, capacité, taux de service, etc…