Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.

Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Liste de recherches

Vous voulez trouver rapidement tout ce que vous cherchez dans vos base Sages.

Liste de recherches

Les atouts

  • Un outil simple, ergonomique, et parfaitement intégré à vos logiciels Sage
  • Un produit directement inspiré de vos habitudes de travail
  • Personnalisable en fonction de vos besoins

Les bénéfices

  • Vous gagnez du temps au quotidien
  • Vous optimisez l’utilisation de vos logiciels Sage
  • Vous vous libérez de certaines contraintes de vos logiciels Sage

Les fonctionnalités

  • Recherches dans toutes les informations contenues dans vos bases Sage
  • Personnalisation de l’affichage de écrans de résultat
  • Export sous Excel des résultats des recherches
  • Modification à la chaine des informations contenues dans vos bases
  • Gestion des recherches favorites et de l’historique des recherches