Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Sage 100 Saisie de Caisse Décentralisée

Vous voulez optimiser la gestion de vos caisses et ventes comptoir.

Certifications :

Logo sage partner

Documentation :

logiciel sage caisse magasin

Pourquoi choisir Sage 100 Saisie de Caisse Décentralisée

  • Intégration à Sage 100 Gestion Commerciale
  • Une saisie de ticket et un rendu de monnaie en quelques secondes
  • Compatibilité avec les lecteurs code barre, les tiroirs caisses et les écrans tactiles
  • Conforme aux exigences de la Loi anti-fraude (inaltérabilité, sécurisation, conservation et archivage)
  • Un accompagnement de proximité par des consultants expérimentés

Ce que vous apporte Sage 100 Saisie de Caisse Décentralisée

  • Vous simplifiez vos ventes et vos tâches administratives (encaissements, tickets, Z de caisse, promotions, etc…)
  • Vous automatisez la gestion de vos points de vente
  • Vous améliorez l’activité de vos vendeurs
  • Vous sécurisez vos données pour plus de confidentialité

Les fonctionnalités de Sage 100 Saisie de Caisse Décentralisée

  • Gestion de la caisse : ouvertures, mouvements entrées / sorties, édition du X de caisse, clôture de caisse
  • Centralisation des données entre les différentes caisses du magasin
  • Contrôle des manipulations et gestion des habilitations de chaque vendeur
  • Facturation des articles à gamme (tailles, couleurs)
  • Gestion des numéros de série et des lots
  • Gestion des remises promotionnelles
  • Fonction de régularisation d’inventaire
  • Informations complètes sur le client (solvabilité)
  • Statistiques clients et articles