Un logiciel de gestion commerciale permet de structurer, d’organiser et d’automatiser les process commerciaux de l’entreprise. Il assure la gestion complète de vos flux d’achat, de vente et de stock. Il vous permet de mesurer votre efficacité commerciale et la rentabilité de vos affaires. Vous dotez vos équipes d’une solution opérationnelle puissante, qui les accompagne dans leur travail quotidien et dans la prise de décision. Dès lors, elles peuvent optimiser le fonctionnement de l’entreprise en regard de sa stratégie, en privilégiant la valeur ajoutée.


Cegid XRP Sprint Gestion d'Affaires

Vous souhaitez optimiser le pilotage de votre activité de services.

Certifications :

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Documentation :

logiciel gestion gestion d'affaires

Pourquoi choisir Cegid XRP Sprint Gestion d'Affaires

  • Une solution qui intègre nativement la mobilité, la business intelligence et le cloud
  • Un système d’information flexible, ouvert et personnalisable, spécifiquement conçu pour les métiers des services
  • Une vision à 360° de votre activité
  • Un référentiel partagé par toutes les sociétés de votre groupe
  • Un accompagnement de proximité par des consultants expérimentés

Ce que vous apporte Cegid XRP Sprint Gestion d'Affaires

  • Vous pilotez votre activité et suivez la rentabilité par domaine ou agence
  • Vous structurez vos affaires pour préparer l’exécution de vos projets
  • Vous valorisez efficacement vos opportunités
  • Vous anticipez votre activité et optimisez la gestion de vos ressources
  • Vous planifiez et suivez efficacement vos interventions, et facturez mieux et plus vite

Les fonctionnalités de Cegid XRP Sprint Gestion d'Affaires

  • Visualisation graphique de la disponibilité de vos ressources et de l’avancement des interventions planifiées
  • Gestion de tous les types de contractualisation (temps passé, forfait, abonnement) et de méthode d’exécution (déploiement packagé ou mode projet)
  • Saisie de l’activité des collaborateurs via un portail web
  • Intégration des frais par activité
  • Facturation à l’usage des ressources matérielles
  • Automatisation de la facturation des contrats et abonnements récurrents
  • Tableaux de bord pour le suivi des projets : TJM, rentabilité financière, marge